Standard téléphonique hébergé

Téléphonie hébergée dédiée

La téléphonie sans contraintes

Externalisez votre standard professionnel en le faisant héberger dans notre propre data center. Mieux qu’une offre mutualisée dans le Cloud, vous profitez de services à la carte. Héberger la téléphonie est la manière la plus simple de réussir votre transition numérique.

Être rappelé(e)

Ne vous souciez plus du matériel

  • Plus de standard téléphonique dans votre baie
  • Plus de panne ni d’ennui matériel, plus de câbles partout
  • Installation plug & play de vos téléphones de bureau

Pas de dépenses inutiles

Externalisez les corvées

  • Virtualisation et maintenance de votre standard téléphonique
  • Entretien, mise à jour et back-up du serveur par nos soins

Libérez-vous du temps

  • Déléguez votre téléphonie auprès d’un unique interlocuteur
  • Déchargez votre DSI de la gestion des télécoms
  • Concentrez vos efforts sur votre cœur de métier
Téléphonie hébergée

Fiabilité renforcée pour tous vos appels

Un data center labellisé Tiers III+

Notre data center garantit un haut niveau de sécurité : redondance du serveur, chiffrement de vos données… Basé en France, il est en conformité avec le RGPD.

Un prestataire réactif et à l’écoute

Grâce à nos indicateurs qualité et nos alertes préventives, nous assurons une excellente disponibilité du service afin que vous ne manquiez aucun appel.

Téléphonie collaborative

La mobilité n’est plus un frein
à la collaboration

Avec la téléphonie hébergée, dématérialisez votre bureau et travaillez depuis où vous voulez avec efficacité. Idéal pour les travailleurs nomades et les entreprises multisites.

Un seul numéro professionnel

Tous vos appareils sonnent en même temps. Travaillez avec l’appareil de votre choix sans perdre aucun appel.

La même application sur votre PC et votre smartphone

Retrouvez au même endroit vos emails, votre agenda, votre téléphonie professionnelle et votre messagerie instantanée.

Une messagerie vocale unique

Nouveaux services à la carte :
accélérez votre développement

Grâce aux mises à jour automatiques de votre IPBX hébergé, profitez des dernières fonctionnalités de communication. Évolutives, elles seront un atout décisif dans le développement de votre entreprise. Chaque utilisateur peut choisir un profil simple ou avancé (communications unifiées).

Profil simple

Gagnez en autonomie dans vos paramétrages quotidiens : renvois d’appels, profil horaire récurrent, messagerie vocale…

Profil avancé

Appels Visio HD, espace de travail collaboratif, annuaire centralisé, bureau mobile… Découvrez un nouveau confort de travail, plus efficace, plus serein.