Améliorez facilement votre service client

Professionnaliser l’accueil téléphonique est le prérequis numéro 1 à un bon service client !

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Service client téléphonie

Tirez meilleur profit de votre relation client

Notre pack d’outils télécoms offre une qualité d’accueil optimale à vos clients : un accueil plus rapide, plus efficace et plus simple qui sera votre premier levier de fidélisation. Assurez un service client plus performant tout en renforçant l’identité de votre entreprise.

Pack relation client

Votre pack télécoms
relation client

1 standard téléphonique IP avec serveur vocal interactif et répondeur automatique

Paramétrage de vos fonctionnalités

1 logiciel Supervision pour gérer vos appels

1 logiciel Stat Explorer pour vos statistiques

Couplage avec votre CRM et votre mobile

1 téléphone filaire ou 1 DECT au choix

Réception des messages vocaux par email

À partir de

3.99 €

HT / mois / utilisateur*

Mon devis gratuit

(*) Tarif en HT, variable en fonction des options de service et le matériel choisis – Durée d’engagement : 24 mois. Téléphone inclus dans le pack : 1 téléphone filaire Fanvil ou sans fil Gigaset au choix

Améliorez la gestion
de vos appels entrants

Réduisez le temps d’attente au téléphone grâce à la gestion intelligente des files d’attente

Notre logiciel Supervision vous indique en temps réel les appels clients en file d’attente et l’état de présence de vos collaborateurs.

Service client

Redirigez les appels vers le vers le bon interlocuteur, disponible et compétent

Client VIP

Repérez les appels de vos clients importants pour les traiter dès que possible

Garantissez à vos clients une joignabilité permanente sur un numéro d’appel unique

SVI

Gérez de manière simple et efficace le flux d’appels de vos clients grâce au SVI

Répondeur automatique

Votre répondeur s’active automatiquement pendant vos horaires de fermeture.

Téléphonie relation client

Créez une relation client de proximité dès le premier appel

Nous faisons communiquer votre standard téléphonique avec votre logiciel de relation client grâce à nos connecteurs CRM.

Personnalisez votre accueil téléphonique
avec l’identification de l’appelant et la remontée simultanée de sa fiche contact (fiche client ou prospect déjà enregistrée dans votre CRM).

Augmentez la satisfaction client
en adaptant votre discours à son historique et en évitant de le faire répéter

Restez joignable dans les mêmes conditions dans tous vos déplacements

Présentez les mêmes services d’accueil téléphonique professionnel sur votre smartphone grâce nos solutions de convergence fixe-mobile. Vos clients et partenaires ne s’aperçoivent même pas que vous êtes loin du bureau.

Historique des appels

Vous recevez 100% de vos appels clients tout en ayant accès à leurs données, leur historique d’appels et l’annuaire partagé

Softphone mobile

Softphone sécurisé en réseau : nous configurons l’application de standard d’entreprise sur votre mobile

Messages vocaux par email

Réception de vos messages vocaux dans votre boite mail

Déplacements professionnels

Entrez dans une dynamique d’amélioration continue

Améliorez les performances de votre relation client avec notre logiciel de statistiques Stat Explorer.

Des indicateurs pertinents à analyser : taux d’appels manqués, nombre d’appels sur une journée…

Mesurez la qualité des appels
et anticiper les pics d’appels entrants

Logiciel statistiques d'appels
Numéros spéciaux
Icône idée

Demandez-nous des numéros spéciaux pour tracker vos performances par évènement/support ou proposer des services à valeur ajoutée.

Les numéros géographiques pour créer une relation de proximité avec vos clients

Les numéros courts ou gratuits pour valoriser l’image de votre entreprise

Les numéros majorés pour monétiser votre contenu

Une multitude de numéros différents pour qualifier vos prospects et mesurer la performance de vos campagnes de communication (bannières, radio, print, TV…). Notre solution de call tracking permet d’analyser en temps réel l’impact de vos campagnes afin d’optimiser vos coûts d’acquisition client.

Téléphonie professions libérales

Vous travaillez dans le secteur des professions libérales, vétérinaires, santé, hôtellerie, tourisme, office notarial, immobilier, collectivités ?

Nous disposons de solutions télécoms spécifiques à votre métier et à l’accueil de votre clientèle. Vous souhaitez passer à la gestion multicanale de votre relation client ? Nous sommes intégrateur certifié de solutions unifiées (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux, SMS…)